Réponse n° 1 -------- le 28/02/2024 - 11:26 par Delac2
|
Bonjour Monsieur MALLON,
"Ce blanc d’argent est magnifique. J’avais l’habitude de travailler avec celui de chez Kremer, et rien à voir, entre l’hydrophile américain et l’hydrophobe allemand!!!"
Je vous remercie pour votre appréciation que je partage tout à fait. Il s'agit d'un hydroxycarbonate de plomb, de même formule que le blanc traditionnel obtenu, autrefois, à partir du fumier de cheval. Il se comporte encore mieux sous la brosse que le carbonate de plomb Blockx que, pourtant, j'apprécie aussi.
Par ailleurs, hydrophile, en effet, comme le blanc de plomb traditionnel, car non enrobé, il se comporte merveilleusement entre autres employé à l'émulsion.
"Avec deux kilos, j’en ai pour un moment… Ceci étant, et ayant bien conscience de la rareté du produit, croyez vous qu’il soit judicieux que je vous en commande par prévention en avance?"
A vous de voir. Il m'en reste 2 kg sur les 10 commandés précédemment. Je ne pense pas lancer une nouvelle commande avant un moment, le temps de voir si suffisamment de peintres sont intéressés.
Bien cordialement,
Christian VIBERT
|